Local Business

Courchevel s’associe à Lacoste et installe deux nouveaux terrains de padel au sein de sa station.
Par Chloé Versabeau

Lacoste s’ancre une fois de plus dans le domaine du sport avec un partenariat avec Courchevel. Depuis le 20 décembre, la station de montagne accueille le Club Lacoste Courchevel, deux nouvelles pistes de padel accessibles à tous. Une initiative créée par Courchevel Tourisme, avec l’aide du Club des Sports, de la Mairie et en partenariat avec la marque française iconique.

Courchevel signe un partenariat emblématique avec Lacoste

Soutien des sports de raquette depuis toujours, la marque au crocodile sonnait comme une évidence pour créer les courts de padel de Courchevel. Les deux nouveaux terrains Lacoste se situent au pied du stade de slalom Émile Allais et face à l’INEOS Club House, et feront partie des plus hauts de France, permettant au plus grand domaine skiable du monde d’élargir son offre sportive à l’année.

Pour pratiquer le sport même pendant la saison hivernale, les terrains sont équipés d’un chauffage en géothermie, permettant de jouer tout au long de l’année, tout en limitant son empreinte énergétique. À l’occasion de l’arrivée de ces deux nouveaux courts de padel, une collection de vêtements Lacoste x Courchevel est disponible à la vente au sein de la boutique du Club des Sports ainsi que chez des partenaires professionnels.